lundi 23 mai 2016

Un marathon Harry Potter, ça vous dit?

Aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'une de mes envies livresques: un marathon Harry Potter. J'aime beaucoup cet univers et cette auteure mais, ne me tapez pas, je n'ai jamais terminé de lire cette saga. Je n'ai lu que les cinq premiers tomes... et les deux derniers tomes sont dans ma bibliothèque bien sûr! J'aimerais donc faire un marathon de tous les tomes de la saga Harry Potter de J.K. Rowling, et ce serait vraiment génial que vous vous joigniez à moi!!!




Comment y participer?
Prévenez-moi tout simplement dans les commentaires de cet article.

Quand?
Du 6 juin au 19 juin 2016.
Ca nous laisse 2 semaines. Ce sera un gros challenge pour moi! Et pour vous?

Où?
Dans ton coin lecture préféré avec un petit truc à manger et à boire, si ça te fait envie!

Comment on se tient au courant de notre avancée dans le challenge?
Sur Instagram et Twitter avec le hashtag #marathonhpavecsarah sur vos posts.
Par mail pour plus de discrétion: unamourdelecture@outlook.fr

Une page spéciale sur le blog pour le challenge HP, ça vous tente?

Un vlog de lecture spécial challenge HP sur la chaîne YouTube?
Hum... OUIII!!!
Vous pouvez, comme moi, faire des vlogs de lecture! Envoyez-moi ensuite le lien de votre vidéo YouTube (en privé ou public) et je me ferais un plaisir de la regarder.

J'espère que vous serez nombreux à participer!
Plein de bisous mes copinous!
A bientôt pour de nouvelles aventures livresques!

Sarah :*

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire