lundi 18 juillet 2016

Mon bilan de juin

Ce mois-ci a été un mois sous le thème magique de Harry Potter. J'ai tout d'abord commencé la lecture de L'écorchée de Donato Carrisi. Ca n'a rien à voir avec Harry Potter, je sais, mais passons. Je n'ai pas eu le temps de le terminé car le 6 juin 2016 commençait mon marathon Harry Potter. J'ai donc réussit à lire les quatre premiers tomes entièrement et le début du cinquième. J.K. Rowling, encore une fois, m'a emportée dans son monde si extraordinaire... Cette auteure est une magicienne. Car dans chacun de ses romans (Harry Potter mais aussi les autres), elle me transporte dans son univers. Le monde des sorciers m'impressionne à chaque lecture. Maiiis j'aime tellement cette saga que je n'arrive pas à la finir. Le marathon avait cela pour but et encore une fois je n'ai pas réussit... Le 19 juin, le challenge s'est terminé sur un échec. Durant la dernière semaine de juin, j'ai donc achevé ma lecture de Harry Potter et l'ordre du Phénix.


Le marathon n'a pas été une réussite en soi mais je suis contente d'avoir pu me plonger dans ces romans. J'ai énormément lu comparé aux mois précédents, c'est assez dingue! Pas loin de 3000 pages... OUAIS TOUT CA! Wouah *-*! J'ai hâte de voir ce que donne les deux derniers tomes. J'espère dans le courant des mois de juillet et août.


Au niveau du blog, j'ai changé le visuel et j'espère que ça vous plait autant qu'à moi. Aussi, j'ai essayé d'être plus régulière dans mes articles même si je n'en fais pas forcément souvent. Je vais changer ça mais en ce moment, j'essaye d'améliorer le contenu de ma chaîne YouTube. C'est pas facile et comme je ne passe pas toute ma journée sur mon ordinateur, je consacre un temps assez limité au blog, je l'avoue. Quoi qu'il en soit, j'espère que le nouveau visuel vous plaît!


Pour ce qui est des chroniques, j'ai uniquement chroniqué L'écorchée de Donato Carrisi, étant donné que je n'ai pas encore terminé la saga Harry Potter. Je vous ferais un petit article le moment venu!


Voici le lien de ma chronique --> http://unamourdelecture.blogspot.fr/2016/07/lecorchee-de-donato-carrisi.html


Je n'ai pas encore trouvé le format que j'aime pour les bilans, alors si vous avez des suggestions, donnez-les moi dans les commentaires! J'en prendrais compte avec plaisir :) !


Plein de bisous!
Sarah :*

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire