vendredi 23 septembre 2016

En septembre...

En septembre, il s'est effectué dans ma vie des changements considérables.
L'emménagement dans mon studio, toute seule, à Lyon.
Mon premier tatouage.
Nouvelle année scolaire: deuxième année de licence de droit (WOUAH j'ai trop peur de pas y arriver les copinous...!).
Nouveau travail.


Ca fait beaucoup de choses en même temps et c'est pour ça que je me suis un peu absentée des réseaux sociaux, du blog et de la chaîne YouTube. Mais maintenant je suis là!


Comme vous l'aurez compris ce mois de septembre était riche en émotion... et beaucoup moins en lecture! Je n'ai lu que L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon. Il fait plus de 660 pages et c'est un roman à déguster... Alors je trouve ça absolument pas grave, même si j'aurais voulu lire au moins 50 000 autres romans! Ahah!


Le mois de septembre n'est pas encore totalement finis, tout comme ma lecture de L'ombre du vent mais je vous en donne des nouvelles très très vite!


Les prochaines chroniques seront sur :
- La tête à toto de Sandra Kolender
- Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier
&
- L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon


Les prochaines vidéos sur la chaîne YouTube Sunny books seront :
- Le bookhaul de septembre
- Le bilan lecture d'Août & Septembre
& encore plein d'autres mais ce sont des idées à retravailler!


Comment s'est passé votre mois de septembre ? :*

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire