lundi 31 octobre 2016

Pile à lire du mois de Novembre

Coucouuu,


Aujourd'hui, je me suis dit qu'il serait sympa de vous montrer ma pile à lire du mois de novembre. Ce sont les livres que je pense lire! Mais honnêtement, je ne suis pas du tout sûre d'arriver à lire tout ça...


Sur Instagram, je vous ai proposé de choisir entre 3 romans pour ma prochaine lecture. Deux des livres ont eu un grand succès! Je les ai donc tous les deux sélectionnés pour le mois de novembre.






L'île du point Némo est un livre sorti pendant la rentrée littéraire de cette année. Cette histoire a l'air vraiment géniale. Une aventure à bord d'un dirigeable. C'est original! En plus, c'est un cadeau offert par un de mes proches amis pour mes 20 ans, donc je suis vraiment ravie de le lire bientôt.






101, avenue Henri-Martin est le tome 2 de la saga de la Bicyclette bleue. Le tome 1 était un bon livre. Le scénario était vraiment intéressant et j'ai hâte de voir ce que nous propose l'auteure dans ce tome 2.




Comme vous le savez, le salon du livre de Montreuil se déroule la toute première semaine du décembre. J'y serais le samedi 3 décembre et c'est trop cooooooooool! Je suis tellement heureuse d'y aller! Du coup, je dois préparer un minimum le salon et j'ai décidé de lire Nos faces cachées de Amy Harmon (normalement en lecture commune avec Smoochybooks quand je l'aurais acheté) et Animale: la malédiction de boucle d'or de Victor Dixen (que ma sœur a trouvé à la bibliothèque).

Voilà, c'est une petite sélection qui j'espère sera bonne (il n'y a pas de raisons du contraire on est d'accord). Si vous avez déjà lu ces livres, votre avis dans les commentaires me ferait très plaisir.


J'espère que mon petit article vous a plu!


Gros bisous :*


Sarah

2 commentaires :

  1. Je te souhaite de bonnes lectures et un joli mois de Novembre! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite de bonnes lectures à toi aussi! :*

      Supprimer