samedi 5 novembre 2016

Bilan d'octobre

Voici un petit article pour vous montrer mon bilan lecture du mois d'octobre. J'ai réussi à finir deux livres ce mois-ci et lu la moitié d'un troisième.


Le premier livre est un recueil de textes, intitulé Volutes féminines: les beautés empoisonnées, de Mickael Gil. Si vous voulez connaître mon avis, ma chronique est en ligne. Cliquez- ici si ça vous intéresse!




Le second livre que j'ai pu finir est un roman absolument magnifique dont je vous ai aussi fait ma chronique! Il s'agit d'Orgueils et préjugés, le célèbre roman de Jane Austen.




Le troisième roman que j'ai pu commencé est Angor de Franck Tilliez. Je n'en suis arrivé qu'à la moitié et puis je l'ai mis en pause au début du mois de Novembre pour préparer le Salon du Livre à Montreuil. Je vous parlerais de ce salon très bientôt dans un autre article!!!
En tout cas, le début de ce roman est vraiment génial et j'adore l'intrigue!








Je n'ai pas beaucoup lu ce mois-ci mais c'était de très bonnes lectures!


A bientôt les copinous! :*


Sarah



2 commentaires :

  1. Je me sens moins seule à n'avoir lu que deux livres ce mois-ci ! Je devrais sortir ma vidéo bilan mercredi xD
    Je suis heureuse que tu ais aimé Orgueil et Préjugés de Jane Austen, c'est tellement bien ! Maintenant, il faut que tu vois le film avec Keira Knightley ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Ahah, oui c'est vrai qu'avec le travail et les cours c'es difficile de lire plus! Je regarderais (comme toujours :P)
      Ouiiii, il est trop bien ce roman! Ah je le note alors :) Merci pour le conseil!
      Bisous :*:*:*

      Supprimer